Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Ambiance, Home Poetic Creations...
Archives
23 août 2007

Des créations uniques ...

Toutes les créations présentées et mises en vente sur ce blog sont des pièces uniques travaillées à la main. Certaines se ressemblent, comme appartenant à de petites séries sans être pourtant un travail industriel. Chaque pièce est réalisée dans mon atelier des bords de Marne. Elle garde ainsi son caractère unique. Pensez à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand. Si vous désirez d'autres renseignements, vous pouvez me contacter et je vous répondrai avec plaisir. Vos commentaires sont les bienvenus. Je vous invite à découvrir d'autres créations sur le site SECRETSDAMBIANCE.COM

Pour information, toutes les créations présentées sont des oeuvres originales SECRETS d'AMBIANCE. Marque et modèles déposés à l'INPI. Toute reproduction est INTERDITE. Je vous demanderai de ne pas recopier mes photos et texte sans autorisation et sans mentionner leur origine. Merci de faire un lien vers le blog ou le site.

Coralie ZANA

Publicité
Commentaires
Secrets d'Ambiance, Home Poetic Creations...
Publicité
Secrets d'Ambiance, Home Poetic Creations...
Derniers commentaires
Publicité