Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Ambiance, Home Poetic Creations...
Archives
20 août 2007

Inspiration du jour !

Mais non, ce ne sont pas mes dernières créations malgré mon don pour la patisserie ! Mais avouons qu'ils sont très jolis ces petits macarons. De plus, ils sont devant moi ... Et bien oui, il faut bien motiver son esprit créatif. Les clients sont rentrés et le salon MAISON&OBJET approche et j'ai encore beaucoup, beaucoup de travail !!

Le temps file... la rentrée des petits approche (enfin !!) je les ADORE mais, 2 mois de vacances c'est un peu long à combler en activité vu la météo surtout quand on travaille ! Alors 1000 excuses si vous n'avez pas de mes nouvelles avant mi-septembre. et pour me faire pardonner je vous présenterai des photos de l'espace SECRETS d'AMBIANCE et du salon MAISON&OBJET Paris où naissent toutes les tendances de la décoration de vos chères demeures ! A très bientôt !!!

Macarons

Publicité
Commentaires
Secrets d'Ambiance, Home Poetic Creations...
Publicité
Secrets d'Ambiance, Home Poetic Creations...
Derniers commentaires
Publicité